Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tissus de Creponut et Méli
5 décembre 2012

N°10 et 13 (N°11 et 12 épuisés)

 

 

N°10-11-12 et 13-Tissus fripés/froissés ; coton semble-t-il. Ils sont en plusieurs coloris :

N_10_11_12_13_fripp_s

Prix : 3 euros le mètre

 

- N°10-rouge (pas « sang », plutôt orangé) avec une largeur de 115cm

N_10

 

- N°11-vert émeraude avec une largeur de 125cm- EPUISE

 

 

- N°12-rose saumoné avec une largeur de 135 cm- EPUISE

 

 

- N°13-bleu que je définirai comme « provençal ». Largeur 135.

N_13

L’avis de creponut : « Un tissu que j’affectionne vraiment, que j’ai déjà utilisé pour coudre un sarouel pour l’été. J’aime beaucoup l’effet que donne ce tissu. Il est léger et tombe bien »

 

L’avis de Méli : «ils font partie de mes tissus favoris. J’y verrai bien des vêtements pour la belle saison. »

 

N_10_11_12_13_fripp_s

Publicité
Commentaires
S
bonjour!<br /> est-ce que ce tissu ne ressemble pas aux langes en coton des bébés?? merci d'avance pour la réponse!
M
bonjour je suis très intéressée par vos tissus et votre démarche. je vous donne un "truc" pour savoir la composition d'un tissu il faut brûler une petite bande de tissu (en dehors du stock évidemment)<br /> la laine brûle en crépitant avec odeur de suif <br /> le coton brûle légèrement et il ne reste rien<br /> les synthétiques brûlent avec gros résidus épais noirs et durs<br /> la viscose comme le coton<br /> en espérant vous aider ...à bientôt pour une commande.<br /> <br /> amitiés<br /> Marie
les tissus de Creponut et Méli
Publicité
Newsletter
Publicité